Bannière entête

Rééducation

RÉÉDUCATION

 

Vous avez du mal à vous faire respecter de votre cheval ?

Il est craintif ? Ou au contraire, il prend le dessus ?

Il vous prend la main, à pieds ou à cheval ?

Une embouchure de plus en plus forte est nécessaire pour le contrôler, ou il ne répond plus aux jambes, à la direction ?

Nous vous proposons une pension travail, spécial rééducation. Avec possibilité de suivi écrit, votre cheval sera travaillé précisement sur le problème rencontré, d'abord à pieds puis à cheval. Compris dans les séances de rééducation des cours avec le propriétaire. Nous vous tenons informé des progrès comme des problèmes rencontrés, ainsi que leur potentielle cause.

Tarif : 235 €/mois (pension non comprise)

           250 €/mois avec un suivi écrit remis à la fin de la rééducation (pension non comprise)

Plus bas, les avis de différents propriétaires ou témoins :

Racontez votre expérience avec votre cheval :

Déposer un message

Problématique avec Captain : il n'avait pas été travaillé depuis plus d'un an et avait pris le dessus sur nous (moi et Thierry qui avons juste le rôle de nourriciers). Mais il était quand même soumis à Kara. Depuis "la colo" (nom que donnait la propriétaire au séjour de son cheval aux écuries), ce n'est plus le même, autant au pré avec Kara, leur relation est beaucoup plus douce et ils se respectent plus l'un et l'autre, même si Kara est toujours la dominante {...}Quant à Captain au travail avec Yaëlle, c'est nickel, même si Yaëlle n'est toujours pas sûre d'elle ça se passe bien, elle a retrouvé confiance en lui, il se laisse manipuler, il est beaucoup plus docile. {...} dans l'ensemble, je suis satisfaite de son séjour aux écuries, le travail qui a été fait est formidable...

Par Fabienne le 07/09/2019

Powered byE2I sports